Quel hébergeur choisir pour un PBN sécurisé ?
Quel hébergeur choisir pour un PBN sécurisé ?
Salut à tous, je monte mon premier PBN et je me demande quel hébergeur choisir pour éviter les traces. J’ai entendu parler de Namecheap et Cloudways, mais je ne sais pas lequel est le plus discret pour éviter les empreintes. Des retours d’expérience ?
-
ludovic1994
Re: Quel hébergeur choisir pour un PBN sécurisé ?
Je suis chez Cloudways depuis 2 ans pour mon PBN et aucun problème. Leur système de gestion est facile et ils ont des serveurs dans plusieurs pays, ce qui aide pour la dispersion géographique.
Attention à Cloudways, ils centralisent les comptes. Si tu veux vraiment être discret, prends des hébergeurs moins connus comme Hostinger ou ScalaHosting. Évite aussi d’utiliser les mêmes méthodes de paiement partout.
-
christophe1969
Je confirme pour Hostinger. Je les utilise depuis quelques mois pour mon PBN et j’ai acheté mes domaines chez eux aussi. Ils ont des offres pas chères et tu peux payer avec des cartes prépayées pour limiter les traces.
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte
-
pbnbuilder.m
Je ne suis pas d’accord avec Hostinger. Leur support est lent et j’ai eu des soucis de downtime. Pour un PBN, il faut un hébergeur fiable et rapide. Cloudways reste une bonne option, mais il faut bien cloisonner les comptes.
Trust Flow avant tout