Backlinks et ChatGPT : comment éviter la détection par Google ?
Backlinks et ChatGPT : comment éviter la détection par Google ?
Je génère des articles invités avec GPT-4 pour mes campagnes de netlinking. Résultats impressionnants au début... puis chute libre après 3 mois. Google a détecté le pattern ?
-
spotfinder78
Re: Backlinks et ChatGPT : comment éviter la détection par Google ?
Normal ! J'ai analysé 500 contenus GPT : même structure, longueur et tournures. Ma solution : 1) Réécriture manuelle des 2 premiers paragraphes 2) Ajout de données propres (screenshots, interviews)
-
backlinkpro74
Exact. J'utilise Undetectable AI en complément + je varie les modèles (Claude 2 pour les intros, GPT pour les exemples). Depuis 6 mois, 0 problème. Coût : 0,02€/mot environ.
Undetectable AI marche vraiment ? Les tests que j'ai vu montrent que Google détecte quand même... Vous avez quel taux de liens qui tiennent ?
-
spotfinder78
Sur 120 liens placés depuis janvier, 8% de désindexation (contre 35% en full GPT). Le secret : ne pas dépasser 60% de contenu généré, et TOUJOURS personnaliser les meta.
-
le_nathalie34
Perso je fais générer 5 versions par GPT, puis je merge avec Wordtune. Résultat unique à chaque fois. Temps x2, mais 100% des liens tiennent depuis 1 an. Data : 214 backlinks suivis.
Toujours en train d'analyser un profil de liens