Quels critères pour choisir un site d'article invité ? DR seul ne suffit pas...
Quels critères pour choisir un site d'article invité ? DR seul ne suffit pas...
Hello ! Tout est dans le titre. Je vois plein de mecs vanter leur DR mais j'ai eu des mauvaises surprises (trafic nul, contenu spammy). Vos checklists ?
-
la_laetitia78
Re: Quels critères pour choisir un site d'article invité ? DR seul ne suffit pas...
1) Traffic organique (Semrush > 10k/mois) 2) Qualité des backlinks (pas de PBN) 3) Fréquence de publication 4) Engagement sur les articles. Le DR c'est que la cerise.
Trust Flow avant tout
-
spotchasseur44
Re: Quels critères pour choisir un site d'article invité ? DR seul ne suffit pas...
J'ajoute : vérifie les commentaires. Si y'a du vrai débat, c'est bon signe. Et regarde leur taux de rebond via SimilarWeb (même si c'est approximatif).
Le netlinking, c'est mon quotidien depuis 10 ans
Merci ! @53 tu regardes quoi comme fréquence de pub ? Un site qui poste 1x/semaine ça vous semble OK ?
-
ludovic1994
Moi je fuis les sites qui publient 10 articles/jour. Souvent du contenu généré à la chaîne. L'idéal : 2-3 articles de qualité par semaine max.
-
la_laetitia78
Tout à fait d'accord avec @12. Et attention aux sites qui acceptent TOUS les articles invités. Souvent des fermes de liens déguisées...
Trust Flow avant tout