Achat de backlinks sur des PBNs : retour après 6 mois
Achat de backlinks sur des PBNs : retour après 6 mois
Salut à tous, j’ai acheté des backlinks sur des PBNs il y a 6 mois avec une agence réputée. Au départ, ça semblait prometteur, mais aujourd’hui, je vois peu d’impact sur mon classement. Est-ce normal ? Certains ont-ils eu des résultats plus flagrants ?
-
david_du_38
Re: Achat de backlinks sur des PBNs : retour après 6 mois
C’est marrant, j’ai eu la même expérience. J’ai investi environ 500 € dans des liens sur des PBNs, et après 4 mois, rien de significatif. J’ai l’impression que ça fonctionnait mieux il y a 2 ans.
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte
-
christophe1969
Pour ma part, ça dépend vraiment des PBNs. J’ai testé trois fournisseurs différents : deux ont donné des résultats minimes, mais un troisième a vraiment boosté mon autorité de domaine. Peut-être que ton agence n’a pas choisi les bons réseaux ?
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte
Tu as peut-être raison. Est-ce que tu pourrais me partager en MP le nom du fournisseur qui t’a donné des résultats ? Je suis prêt à retenter l’expérience.
-
linkbuilder_du_69
Attention quand même à ne pas trop miser sur les PBNs. Google devient de plus en plus performant pour les détecter. J’ai vu des sites se faire pénaliser après en avoir abusé.
Un bon lien vaut mieux que cent mauvais