Quels outils utiliser pour prospecter des sites acceptant les articles invités ?
-
pbnbuilder
Quels outils utiliser pour prospecter des sites acceptant les articles invités ?
Bonjour, je cherche des outils efficaces pour trouver des sites qui acceptent les articles invités. J’ai essayé quelques recherches manuelles, mais c’est long. Des suggestions ?
La velocite tue plus que le volume
-
christophe
Re: Quels outils utiliser pour prospecter des sites acceptant les articles invités ?
Ahrefs est pas mal pour ça. Tu peux filtrer les sites par domaine et voir ceux qui ont déjà publié des articles invités. C’est un peu cher, mais ça vaut le coup si tu fais ça régulièrement.
-
netlink1977
Re: Quels outils utiliser pour prospecter des sites acceptant les articles invités ?
Sinon, Semrush propose aussi une fonctionnalité similaire. Je l’utilise souvent et c’est assez précis. En plus, tu peux voir directement le trafic du site, ce qui permet de mieux cibler.
Moi je combine Ahrefs avec des recherches sur Google avec des opérateurs comme "écrire pour nous" ou "soumettre un article". Ça permet de trouver des opportunités moins évidentes.
-
pbnbuilder
Merci pour les recommandations ! Je vais tester Ahrefs et voir ce que ça donne. Si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas.
La velocite tue plus que le volume