Quelles stratégies de Digital PR ont vraiment marché pour vous en 2023 ?
Quelles stratégies de Digital PR ont vraiment marché pour vous en 2023 ?
Salut à tous ! Je cherche à booster ma visibilité avec du Digital PR. En 2023, vous avez testé quoi comme stratégie qui a vraiment fonctionné ? Perso, j'ai tenté les interviews d'experts sur des blogs niche, mais ça a donné des liens plutôt faibles...
-
backlinkpro_du_13
Re: Quelles stratégies de Digital PR ont vraiment marché pour vous en 2023 ?
J'ai eu de bons résultats avec les études de cas originales. Exemple : on a analysé l'impact du SEO sur 50 sites e-commerce, publié ça sur Medium et LinkedIn. Bingo : 3 backlinks .edu et une citation dans un magazine pro. Par contre, c'est chronophage !
On juge un lien a sa thematique, pas a sa DR
-
guillaume1998
Medium vraiment ? Je trouve que la qualité des liens sortants a dégringolé. Moi je mise sur les podcasts maintenant. On a été invité sur 'Marketing Mania' et hop, lien en dur dans la description + trafic qualifié. @178, t'as mesuré le DR des .edu ?
Intéressant les podcasts ! Vous ciblez comment les bons shows ? Parce que les généralistes, bof... Je cherche plutôt des niches comme 'SEO for DTC Brands' (exemple fictif hein). Et niveau temps passé vs ROI, ça vaut le coup ?
-
aurelie2001
Perso j'utilise HARO depuis 6 mois. Au début zéro réponse, puis j'ai affiné ma méthode : réponses ultra-concises avec stats chocs. Résultat : 12 citations dont Le Figaro Éco (valeur DR88). Par contre faut être réactif - max 2h après l'alerte !