Citations locales : faut-il inclure le code postal dans le nom de l’entreprise ?

Annuaires, profils, forums, citations locales, NAP
netlink1977

Citations locales : faut-il inclure le code postal dans le nom de l’entreprise ?

Message par netlink1977 »

Bonjour, j’ai vu que certains concurrents incluent le code postal dans le nom de leur entreprise sur Google My Business. Est-ce une bonne pratique ?
backlinkpro_du_13

Re: Citations locales : faut-il inclure le code postal dans le nom de l’entreprise ?

Message par backlinkpro_du_13 »

Cela peut aider pour le référencement local, surtout si tu es dans une grande ville avec beaucoup de concurrence. Mais Google n’aime pas trop les pratiques artificielles.
On juge un lien a sa thematique, pas a sa DR
netlink1977

Re: Citations locales : faut-il inclure le code postal dans le nom de l’entreprise ?

Message par netlink1977 »

Donc c’est risqué ?
christophe1969

Message par christophe1969 »

Oui, si tu changes ton nom juste pour le SEO, Google peut te considérer comme spammeur. J’ai vu un cas où l’entreprise a été suspendue pour ça.
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte
le_karine

Message par le_karine »

Mieux vaut optimiser ton NAP et tes mots-clés dans la description. C’est moins risqué et tout aussi efficace.
Toujours en train d'analyser un profil de liens
Répondre