Problème avec Semrush : les backlinks disparaissent puis réapparaissent
-
le_fabien13
Problème avec Semrush : les backlinks disparaissent puis réapparaissent
Hello, ça fait 3 semaines que je remarque un bug étrange sur Semrush : des backlinks importants disparaissent du rapport pendant 2-3 jours, puis reviennent. Quelqu'un a déjà eu ça ? C'est lié à leur crawl ou à mon abonnement ?
Re: Problème avec Semrush : les backlinks disparaissent puis réapparaissent
Oui ! Pareil ici. Surtout sur les liens en .fr. J'ai contacté le support, ils m'ont parlé d'un problème de synchronisation avec leur nouveau data center. Apparemment ça devrait être réglé fin de mois.
-
aurelie1997
Méfiez-vous, ça peut fausser vos analyses. La semaine dernière j'ai cru avoir perdu 50 liens de qualité à cause de ça. En vrai ils étaient toujours là. Maintenant j'exporte tout en CSV avant de travailler.
-
le_fabien13
Merci pour les retours. @124, t'as eu une compensation pour le bug ? Moi on m'a juste dit 'on travaille dessus'. C'est chiant pour suivre les campagnes en cours...
Je confirme le problème. Mon conseil : utilisez l'API pour vérifier. Les données sont plus stables que via l'interface. Par contre faut coder un peu. Si vous voulez je peux partager mon script Python.
@67 Non, rien... Juste des crédits de 15 jours offerts. Mais bon, c'est toujours ça. @45, ça m'intéresse pour le script ! Tu peux me MP les détails ?