URGENT : Majestic ne voit plus mes liens depuis la mise à jour de leur index

Outils d'analyse de backlinks, TF/CF, DR, comparatifs
karine_du_31

URGENT : Majestic ne voit plus mes liens depuis la mise à jour de leur index

Message par karine_du_31 »

Alerte ! Après la maj d'hier, j'ai perdu 60% de mes backlinks dans Majestic. Des liens pourtant solides (médias, .gov). Ça vous arrive aussi ? Je flippe pour mes positions SEO...
steph1998

Re: URGENT : Majestic ne voit plus mes liens depuis la mise à jour de leur index

Message par steph1998 »

Pareil ici. C'est leur nouveau filtre anti-spam. Ils ont serré la vis sur les ancres exact match. T'as vérifié si c'est surtout ces liens-là qui ont disparu ?
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte
la_nico

Re: URGENT : Majestic ne voit plus mes liens depuis la mise à jour de leur index

Message par la_nico »

C'est normal après une maj d'index. Attends 48h, souvent ça se recalibre. La même chose était arrivée en janvier. Par contre vérifie sur Google Search Console pour être sûr.
karine_du_31

Message par karine_du_31 »

Merci pour les tips. @88, non c'est même des liens brandés qui ont sauté ! @156, oui GSC montre tout normal. C'est rassurant mais ça fausse mes rapports clients...
pbnbuilder_du_33

Message par pbnbuilder_du_33 »

J'ai appelé leur support UK. Ils m'ont confirmé un bug sur les TLD européens. Patch en cours. En attendant, exportez vos rapports depuis l'ancienne interface, elle est moins touchée.
Répondre