Comment vérifier si la vitesse de création de liens est trop rapide ou trop lente ?

Combien de liens par mois, velocite naturelle, saisonnalite
aurelie1969

Comment vérifier si la vitesse de création de liens est trop rapide ou trop lente ?

Message par aurelie1969 »

Salut, je me demande comment vérifier si je vais trop vite ou trop lentement dans la création de liens. Des outils ou méthodes spécifiques ?
Trust Flow avant tout
ludo44

Re: Comment vérifier si la vitesse de création de liens est trop rapide ou trop lente ?

Message par ludo44 »

Tu peux utiliser des outils d’analyse de backlinks pour suivre ta courbe de progression. Si tu vois un pic soudain, c’est un signal d’alerte. Idéalement, ta courbe doit être progressive.
aurelie1969

Re: Comment vérifier si la vitesse de création de liens est trop rapide ou trop lente ?

Et comment savoir si je vais trop lentement ? Je ne veux pas perdre du temps à attendre.
Trust Flow avant tout
ludo44

Message par ludo44 »

Si tu vois que tes concurrents créent plus de liens que toi sur plusieurs mois, c’est un signe qu’il faut accélérer un peu. Mais reste toujours dans une logique de progression naturelle.
sabrina83

Message par sabrina83 »

Je complète : surveille aussi ton positionnement sur Google. Si tu stagnes malgré tes efforts, c’est peut-être que tu dois augmenter légèrement la vitesse. Mais jamais du jour au lendemain.
aurelie1969

Merci pour les conseils ! Du coup, je vais suivre ça de près et ajuster en fonction des résultats.
Trust Flow avant tout
Répondre