Comment améliorer l'autorité de domaine rapidement ?
Comment améliorer l'autorité de domaine rapidement ?
Salut tout le monde, je travaille sur un nouveau site et je veux augmenter son autorité de domaine rapidement. J'ai déjà quelques backlinks, mais c'est lent. Des astuces pour accélérer le processus ?
Re: Comment améliorer l'autorité de domaine rapidement ?
Hello, l'autorité de domaine (DA) prend du temps, mais tu peux tenter de te faire des liens depuis des sites à forte autorité. Les guest posts sur des blogs influents sont une bonne stratégie.
-
david_du_38
Je suis d'accord avec @78. Aussi, travaille ton contenu interne. Un site bien structuré avec un maillage interne solide peut aider à monter ton DA plus vite. Utilises-tu des outils comme Ahrefs pour suivre ta progression ?
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte
Oui, j'utilise Ahrefs. Mais je n'ai pas encore exploré les guest posts. Comment je peux trouver des blogs pertinents pour ça ?
Tu peux chercher des blogs dans ton secteur d'activité avec des DA élevés et leur proposer un article de qualité. Attention, certains demandent de payer, mais si le ROI est là, ça vaut le coup.
-
david_du_38
Et n'oublie pas les réseaux sociaux. Un contenu qui se partage bien peut aussi attirer des liens naturels, ce qui booste ton DA.
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte