Comparatif : Plateformes de backlinks premium vs abordables

Comparatif des plateformes, marketplaces, avis et retours
ludo33

Comparatif : Plateformes de backlinks premium vs abordables

Message par ludo33 »

Salut à tous ! Je cherche à investir dans des backlinks de qualité, mais j’ai un budget limité. Est-ce que vous avez des retours sur les plateformes premium comme celle qui propose des liens de sites avec un DR élevé, versus des options plus abordables ?
vanessa38

Re: Comparatif : Plateformes de backlinks premium vs abordables

Message par vanessa38 »

Je te conseille de ne pas te focaliser uniquement sur le prix. Les plateformes premium offrent souvent des garanties de placement et des sites réellement pertinents. J’ai testé une marketplace moins chère, et j’ai eu des liens sur des sites douteux… Pas top pour le SEO.
ludovic1994

Message par ludovic1994 »

Perso, j’ai mixé les deux. J’ai pris quelques liens sur une plateforme premium pour les sites stratégiques, et j’ai complété avec des options moins chères pour des sites secondaires. Ça marche plutôt bien !
ludo33

Message par ludo33 »

Merci pour les conseils ! Vous avez des noms de plateformes abordables qui sont fiables ? Histoire de ne pas tomber dans les pièges des sites spammy.
vanessa38

Message par vanessa38 »

Il y en a une qui est souvent recommandée pour les petits budgets, mais attention à bien vérifier les DR et le trafic des sites proposés. Fais toujours tes propres audits avant de valider un achat.
Répondre