Comparatif prix liens : plateformes vs freelance vs direct
-
ludovic1994
Comparatif prix liens : plateformes vs freelance vs direct
Je cherche à acheter 10 backlinks qualité. Sur les plateformes (genre FatJoe), c'est 30% plus cher qu'en direct. Mais est-ce plus sûr ? Vos retours d'expérience ?
-
christophe1969
Re: Comparatif prix liens : plateformes vs freelance vs direct
J'ai testé les 3 : - Plateforme : 120€/lien (DA 50), délais longs - Freelance : 90€ mais 2 liens étaient des PBN - Direct : 70€ en contactant les webmasters moi-même. Le mieux, mais super chronophage !
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte
Les plateformes prennent une commission énorme, mais elles garantissent le lien 1 an. En direct, j'ai déjà eu un webmaster qui a supprimé mon lien après 3 mois... Dur de trancher !
-
ludovic1994
@89 : tu utilises quels outils pour trouver les contacts en direct ? Et vous pensez quoi des marketplaces sur les groupes Facebook ?
-
sandrine_pbn
Pour le direct : - Hunter.io pour les emails - Vérifier les mentions légales - Éviter Facebook, plein d'arnaques. Une astuce : chercher 'écrire un article invité' sur le site cible !
-
christophe1969
Je plussoie pour Hunter.io. Et toujours demander un contrat même sommaire pour le direct. Les groupes FB, c'est la roulette russe... J'ai perdu 300€ l'an dernier sur un faux blog.
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte