Backlinks PBN : quels prix pour rester crédible ?
Backlinks PBN : quels prix pour rester crédible ?
Hello les gars ! Je monte mon premier PBN et je me demande combien facturer mes liens. J'ai des sites avec DA 25-35, thème voyage. Je pensais à 50€/lien mensuel, c'est réaliste ou trop ambitieux ?
-
laetitia.l
Re: Backlinks PBN : quels prix pour rester crédible ?
50€ pour du DA 25 c'est abusé ! Le marché est à 20-30€ max pour cette qualité. Sauf si t'as un vrai trafic organique (minimum 5k visites/mois). T'as vérifié tes metrics avec Moz ou Ahrefs ?
Ahrefs donne 2-3k visites/mois seulement... Tu penses que je dois descendre à 25€ alors ? Et pour du DA 40, je peux viser combien ?
-
christophe1969
Attention les amis ! Un PBN avec tarif public c'est le meilleur moyen de se faire repérer. Moi je fais du 80€/lien mais en privé, avec sélection drastique des clients. Qualité > quantité.
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte
-
laetitia.l
Totalement d'accord avec @89. D'ailleurs Google a encore mis à jour son algo la semaine dernière, deux de mes concurrents se sont fait démonter leur PBN. Mieux vaut 3 liens à 100€ que 10 à 25€ !
Merci pour les conseils, je vais revoir ma strat. Vous pensez que les liens en .fr valent plus cher que les .com ?