Meilleure plateforme pour acheter des backlinks de qualité ?
Meilleure plateforme pour acheter des backlinks de qualité ?
Salut à tous ! Je cherche une plateforme fiable pour acheter des backlinks de qualité. J’ai testé quelques-unes, mais j’ai souvent des doutes sur la pertinence des sites proposés. Des recommandations ?
-
ludovic1994
Re: Meilleure plateforme pour acheter des backlinks de qualité ?
Perso, je te conseille de privilégier les plateformes où tu peux choisir manuellement les sites. J’utilise souvent celle-ci (je ne peux pas citer le nom, mais elle propose un filtre par DR et trafic). Mes liens ont bien performé, mais attention au prix, ça peut monter vite !
Je suis d’accord avec toi, mais attention aux sites avec un DR gonflé artificiellement. J’ai eu une mauvaise expérience où le DR était élevé, mais le site n’avait presque aucun trafic organique. Vérifie toujours le trafic avant d’acheter.
Merci pour les conseils ! Vous utilisez souvent Ahrefs ou SEMrush pour vérifier les stats des sites ? J’hésite à investir dans un outil pour être plus sûr de mes choix.
-
ludovic1994
Ahrefs est top pour ça ! Leur base de données est très solide, et tu peux voir le trafic organique en détail. Après, si tu veux économiser, certains outils gratuits comme Ubersuggest peuvent donner une idée, mais c’est moins précis.
Oui, Ahrefs est un must-have. Sinon, pour les petits budgets, tu peux aussi utiliser les groupes Telegram où des gens proposent des vérifications de sites gratuites. Mais bon, c’est moins fiable qu’un outil pro.