Quel budget prévoir pour un site e-commerce en démarrage ?
-
ludovic1994
Quel budget prévoir pour un site e-commerce en démarrage ?
Salut à tous ! Je lance mon site e-commerce et je me demande quel budget je dois prévoir pour le netlinking. J’ai entendu dire qu’il faut au moins 500€ par mois, mais ça me semble beaucoup. Vous en pensez quoi ?
Re: Quel budget prévoir pour un site e-commerce en démarrage ?
Ça dépend vraiment de ton marché. Si tu es dans un secteur concurrentiel, 500€ par mois c’est presque le minimum pour avoir des liens de qualité. Perso, j’ai commencé avec 300€/mois, mais j’ai vite augmenté.
-
christophe1969
Je suis d’accord avec 45. Il faut aussi penser à la qualité des liens. Mieux vaut moins de liens mais bien placés que des dizaines de liens spammy. Avec 300-500€, tu peux avoir quelques bons liens par mois.
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte
-
stephanie1993
Attention aussi à ne pas négliger le contenu. Si tu veux des backlinks, il faut avoir des articles ou des pages qui méritent d’être linkées. Sinon, même avec un gros budget, ça ne marchera pas.
-
le_fabien13
Tout à fait d’accord ! Je dirais que pour un site en démarrage, 300-500€ c’est un bon point de départ. Mais il faut aussi investir dans du contenu qualitatif pour maximiser l’impact des liens.