Plateformes de backlinks : faut-il privilégier les gros lots ou les liens unitaires ?

Comparatif des plateformes, marketplaces, avis et retours
vanessa38

Plateformes de backlinks : faut-il privilégier les gros lots ou les liens unitaires ?

Message par vanessa38 »

Bonjour à tous, je débute dans le netlinking et je me demande s’il vaut mieux acheter des gros lots de liens à prix réduits ou des liens unitaires plus chers. Quelle est la meilleure stratégie selon vous ?
pbnbuilder

Re: Plateformes de backlinks : faut-il privilégier les gros lots ou les liens unitaires ?

Message par pbnbuilder »

Les gros lots sont souvent remplis de liens de mauvaise qualité. J’ai testé ça une fois, et sur 50 liens, seulement 5 étaient utiles. Tu risques de perdre ton temps et ton argent.
La velocite tue plus que le volume
christophe

Re: Plateformes de backlinks : faut-il privilégier les gros lots ou les liens unitaires ?

Message par christophe »

Je suis d’accord avec @23. Les liens unitaires, c’est plus sûr. Tu peux vérifier chaque site avant d’acheter le lien, et t’assurer qu’il est pertinent pour ton domaine. C’est plus cher, mais plus efficace à long terme.
netlink1977

Message par netlink1977 »

Je pense que ça dépend de ton budget. Si tu as les moyens, privilégie les liens unitaires. Mais si tu es limité, tu peux essayer un petit lot de 5-10 liens en vérifiant bien la qualité des sites.
vanessa38

Message par vanessa38 »

Merci pour vos retours ! Je pense que je vais commencer par des liens unitaires pour être sûr de la qualité. Vous avez des plateformes à recommander pour ça ?
Répondre