Outils pour suivre l’efficacité d’une campagne de backlinks
Outils pour suivre l’efficacité d’une campagne de backlinks
Je cherche un outil (pas trop cher) pour tracker mes backlinks. J’utilise Majestic là, mais je trouve ça limité. Des alternatives avec un bon rapport qualité/prix ?
Re: Outils pour suivre l’efficacité d’une campagne de backlinks
Ahrefs est imbattable, mais effectivement cher. En moins cher, t’as Ubersuggest qui fait le taf pour suivre les liens. Sinon, en gratuit, Google Search Console + l’outil « backlinks » de Bing (sous-estimé celui-là !).
-
nathalie_freelance
J’ajoute : SEMrush a une offre à 99€/mois qui inclut un bon suivi de backlinks. Leur force c’est l’historique : tu vois si tes liens perdent en puissance. @33 : tu veux tracker combien de liens par mois ?
L'ancre de marque, ce grand oubliet
@72 Pour l’instant, une centaine. Mais je scale vite. SEMrush à 99€, c’est leur offre Pro ? J’ai peur que ce soit light pour le volume…
Teste Linkody alors. C’est 29€/mois pour 300 liens, et t’as des alertes si un lien disparaît. Moins complet qu’Ahrefs, mais hyper réactif. Perso, je l’utilise en complément de GSC.
Merci @210 ! Linkody a l’air top pour mon besoin. Vous savez s’ils ont un essai gratuit ? Je veux pas me retrouver coincé avec un outil inefficace…