HARO : Quels sont vos retours d'expérience et conseils pour maximiser les citations ?

Relations presse, contenu linkable, HARO, citations
netlink1977

HARO : Quels sont vos retours d'expérience et conseils pour maximiser les citations ?

Message par netlink1977 »

Bonjour, j'ai commencé à utiliser HARO pour obtenir des citations. Est-ce que certains d'entre vous ont des retours d'expérience ou des conseils pour être sélectionné plus souvent ?
vanessa38

Re: HARO : Quels sont vos retours d'expérience et conseils pour maximiser les citations ?

Message par vanessa38 »

J'utilise HARO depuis un an et j'ai réussi à obtenir environ 15 citations. La clé, c'est d'être rapide et de proposer des réponses concises mais pertinentes. Les journalistes adorent ça.
christophe

Re: HARO : Quels sont vos retours d'expérience et conseils pour maximiser les citations ?

Message par christophe »

Moi, j'ai remarqué que les journalistes cherchent souvent des experts avec une certaine crédibilité. Si tu peux montrer que tu as une expertise reconnue dans ton domaine, ça augmente tes chances.
flo35

Message par flo35 »

Attention à ne pas répondre à tout sans réfléchir. J'ai eu des retours négatifs quand mes réponses n'étaient pas assez approfondies. Mieux vaut répondre moins souvent mais avec plus de qualité.
L'ancre de marque, ce grand oubliet
ludovic1994

Message par ludovic1994 »

Merci pour vos conseils. Je vais essayer d'être plus réactif et de mieux cibler mes réponses. Vous avez des outils pour suivre vos citations ?
Répondre