Expérience avec les plateformes de backlinks premium : lequel vaut vraiment le coup ?

Comparatif des plateformes, marketplaces, avis et retours
sophie.a

Expérience avec les plateformes de backlinks premium : lequel vaut vraiment le coup ?

Message par sophie.a »

Salut à tous ! Je cherche à investir dans des backlinks de qualité sur des plateformes premium. J’ai testé X et Y, mais les prix sont élevés pour des résultats mitigés. Des retours sur d’autres options ?
backlinkpro_du_13

Re: Expérience avec les plateformes de backlinks premium : lequel vaut vraiment le coup ?

Message par backlinkpro_du_13 »

Perso, je suis passé par Z depuis 6 mois. Les liens sont bien indexés et l’autorité des sites est vérifiable. Par contre, il faut compter environ 200€ par lien pour du vrai premium. Tu veux quoi comme niche ?
On juge un lien a sa thematique, pas a sa DR
guillaume1998

Re: Expérience avec les plateformes de backlinks premium : lequel vaut vraiment le coup ?

Message par guillaume1998 »

Z est bien mais overpriced selon moi. J’ai eu de bons résultats avec W, surtout pour les ancres variées. Leur dashboard montre clairement le DR et le trafic des sites. Environ 120€/lien.
sophie.a

Message par sophie.a »

Merci pour les retours ! @178, je cible surtout la finance. @95, W a l’air intéressant, tu as vu une vraie différence en SEO ? J’ai peur des plateformes qui surévaluent leurs stats…
vince1978

Message par vince1978 »

Je déconseille W perso, j’ai eu des liens sur des PBN malgré leurs promesses. Vérifiez toujours les backlinks des sites avec Ahrefs avant d’acheter !
Répondre