Techniques pour reproduire les backlinks d'un concurrent sans copier bêtement
-
stephanie1993
Techniques pour reproduire les backlinks d'un concurrent sans copier bêtement
Mon top concurrent a un backlink sur un blog universitaire (.edu). Comment obtenir le même sans faire du duplicate ?
Re: Techniques pour reproduire les backlinks d'un concurrent sans copier bêtement
Contacte le prof qui gère le blog et propose un article invité avec une étude originale. J'ai fait ça en partant de ses propres recherches, ça marche !
-
christophe1969
Re: Techniques pour reproduire les backlinks d'un concurrent sans copier bêtement
Attention à ne pas spammer les mêmes universités. Varie les angles : une fois une infographie, une fois un podcast... J'ai un tableau Excel pour tracker qui a accepté quoi.
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte
-
stephanie1993
Bonne idée ! Et pour les liens presse, vous faites comment ? Mon concurrent est cité dans Le Figaro, ça semble impossible à reproduire...
Cherche des journalistes en freelance sur LinkedIn. Beaucoup bossent pour plusieurs médias. J'ai eu un article dans Les Échos comme ça, pour 300€.