Techniques pour reproduire les backlinks d'un concurrent sans copier bêtement

Analyser les backlinks concurrents, gap analysis, reproduire
stephanie1993

Techniques pour reproduire les backlinks d'un concurrent sans copier bêtement

Message par stephanie1993 »

Mon top concurrent a un backlink sur un blog universitaire (.edu). Comment obtenir le même sans faire du duplicate ?
ludo33

Re: Techniques pour reproduire les backlinks d'un concurrent sans copier bêtement

Message par ludo33 »

Contacte le prof qui gère le blog et propose un article invité avec une étude originale. J'ai fait ça en partant de ses propres recherches, ça marche !
christophe1969

Re: Techniques pour reproduire les backlinks d'un concurrent sans copier bêtement

Message par christophe1969 »

Attention à ne pas spammer les mêmes universités. Varie les angles : une fois une infographie, une fois un podcast... J'ai un tableau Excel pour tracker qui a accepté quoi.
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte
stephanie1993

Message par stephanie1993 »

Bonne idée ! Et pour les liens presse, vous faites comment ? Mon concurrent est cité dans Le Figaro, ça semble impossible à reproduire...
vince1978

Message par vince1978 »

Cherche des journalistes en freelance sur LinkedIn. Beaucoup bossent pour plusieurs médias. J'ai eu un article dans Les Échos comme ça, pour 300€.
Répondre