Expérience avec les plateformes de backlinks premium : lequel choisir entre X et Y ?
Expérience avec les plateformes de backlinks premium : lequel choisir entre X et Y ?
Salut à tous ! Je cherche à investir dans des backlinks de qualité et j'hésite entre deux plateformes premium. Des retours sur X et Y ? Budget ~500€/mois.
-
backlinkpro_du_13
Re: Expérience avec les plateformes de backlinks premium : lequel choisir entre X et Y ?
J'ai testé les deux. X a des liens vraiment solides (DA 50+), mais Y offre un meilleur suivi. Perso, je préfère Y pour leur transparence sur les niches.
On juge un lien a sa thematique, pas a sa DR
-
christophe1969
Re: Expérience avec les plateformes de backlinks premium : lequel choisir entre X et Y ?
Attention avec Y, j'ai eu des pénalités Google l'an dernier sur 2 sites. X est plus safe mais leur interface est archaïque...
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte
Merci pour les retours ! @178, tu parles de quels types de pénalités ? Du contenu spammy ou des ancres trop optimisées ?
-
backlinkpro_du_13
Ancres principalement. Leur outil de répartition automatique est trop agressif. Avec du 70% brand/30% generic, ça passe mieux.
On juge un lien a sa thematique, pas a sa DR