Arnaques sur les marketplaces : comment détecter les faux vendeurs de backlinks ?
-
linkjuice1971
Arnaques sur les marketplaces : comment détecter les faux vendeurs de backlinks ?
ALERTE : j'ai perdu 800€ sur Marketplace V avec un vendeur 'trusted'... Fake DA, sites miroirs, le package complet. Comment l'éviter ?
Consultant netlinking freelance
-
expireddomain_du_67
Re: Arnaques sur les marketplaces : comment détecter les faux vendeurs de backlinks ?
Toujours vérifier :
1. Archive.org pour l'âge réel du domaine
2. Semrush pour le vrai trafic
3. Backlinks du site VENDEUR lui-même !
1. Archive.org pour l'âge réel du domaine
2. Semrush pour le vrai trafic
3. Backlinks du site VENDEUR lui-même !
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte
Re: Arnaques sur les marketplaces : comment détecter les faux vendeurs de backlinks ?
J'ajoute : exiger un accès temporaire à Google Analytics. Un vrai site a toujours du trafic organique (même minime).
-
linkjuice1971
Merci @150 et @33. Sur V, 60% des 'vendeurs pro' ont des sites créés il y a <6 mois... Vous utilisez quelles plateformes 'safe' ?
Consultant netlinking freelance
-
linkbuilder_du_69
Perso je ne passe plus que par des plateformes avec escrow. Oui c'est 15% plus cher, mais au moins pas d'arnaque.
Un bon lien vaut mieux que cent mauvais
-
expireddomain_du_67
@75 : je te conseille de regarder du côté des plateformes avec système de rating transparent. Et toujours payer en 2 fois !
Ex-agence, aujourd'hui a mon compte